• salon Réalités nouvelles

salon Réalités nouvelles

Mpcem exposera une nouvelle fois au salon Réalités Nouvelles

Le Salon Réalités Nouvelles revient du 15 au 22 octobre 2017 au Parc Floral de Paris. Pour sa 71e édition, venez découvrir plus de 400 artistes abstraits.

Rendez-vous international de l’art abstrait , le Salon Réalités Nouvelles, qui revient au Parc Floral de Paris du 15 au 22 octobre 2017, est pour tous un temps d’échange et de rencontre, permettant de montrer des œuvres dans un espace distinct de celui du marché de l’art et loin des querelles d’appartenances. Si les plasticiens contemporains ne se soucient plus aujourd’hui de s’inscrire dans une ligne abstraite ou figurative avec la même détermination qu’aux origines du salon, ils sont cependant toujours près de 400 artistes à venir y exposer chacun une œuvre, créant ainsi un espace de création et de réflexion nécessaire qui rassemble plus de 12 000 visiteurs chaque année.

Unique en son genre, le Salon Réalités Nouvelles est celui de toutes les abstractions. Selon la ligne du salon créé en 1947, l’abstraction est ici le projet en peinture, sculpture, dessin, gravure, photographie et installations. Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, ce salon est organisé par des artistes qui accueillent d’autres artistes français et internationaux.